Infinitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinitium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CONTEXTE /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana M. Lucia

Ana M. Lucia


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere <3

CONTEXTE /!\ Empty
MessageSujet: CONTEXTE /!   CONTEXTE /!\ EmptyMer 19 Déc - 12:17

2134
La Terre n'est plus qu'une vaste terre de désolation, de guerres, de famines et de désespoir. La folie des hommes perdure toujours, et, de mois en mois, la planète se meurt un peu plus. Pour éviter de perdre l'espèce humaine à jamais, 7 dirigeants de grands pays - les USA, le Japon, la Russie, la France, l'Allemagne, le Royaume Uni et la Chine - décidèrent de se réunir pour essayer de mettre fin à ce monde noir. Malheureusement, aucunes de leurs idées n'étaient faisable, et, résignés, l'Elite - ils avaient décidé de se nommer ainsi - commença à perdre l'unique espoir de sauver les hommes de leur folie croissante.
Alors qu'ils se réunissaient pour la dernière fois, le président des Etas Unis se leva, et regardant tour à tour ses collègues, déclara d'une voix grave :
" Mes chers amis. Les temps se font de plus en plus durs sur toute la planète. C'est pourquoi je vais vous proposer cette ultime idée. ''
Intrigués, les autres présidents attendirent qu'il continue de parler.
'' Voilà ma solution au problème. Récemment, nos plus grands chercheurs ont découvert un interspace où le temps semble suspendu."
Les autres approuvèrent.
" J'ai donc longtemps discuté avec les scientifiques, et nous avons trouvé la solution qui permettrait de sauver une partie de la population. Nous avons décidé de créer un lieu hors de la Terre mais en même temps ici. L'Infinitium. ''
Le président Russe se leva à son tour :
- Qu'est-ce donc, cet Infinitium ?
- Ce sera un lieu dans l'interspace, un couloir infini percé de portes, et derrière ces portes des pièces somptueuses, où il fait bon de vivre. Ni rêves ni cauchemars ne viendront hanter les esprits, afin qu'ils restent sages. Un lieu que seul les chanceux tirés au sort pourront fouler. Nous en sélectionnerons le nombre qu'il faudra pour préserver l'espèce humaine. 1000 iront largement.
- Mais c'est ...
Le Russe chercha ses mots. Une idée de génie !
Les autres chefs d'état approuvèrent avec enthousiasme. L'idée semblait bonne à leurs yeux.


2136
Exactement 1007 personnes faisaient la queue devant un bâtiment hautement gardé et sécurisé. Ils étaient entourés de sacs et de caisses, et semblaient un peu perdus. Une voix grésilla alors dans un haut parleur :
" Mesdames, mesdemoiselles messieurs. Veuillez écouter je vous prie. Vous avez eu la chance, l'honneur, d'avoir été sélectionnés pour vivre dans l'Infinitium, et ainsi préserver notre belle espèce qu'est l'Homme. "
La foule se tourna alors vers une vitre où l'on apercevait l'intérieur du bâtiment. Une immense pièce vide s'y trouvait. Un français - les personnes choisies sont originaires des pays des présidents de l'Elite -, stupéfait et choqué de cette arnaque, s'exclama :
- Mais ? Y a rien dans c'te bâtisse ! C'est quoi c't'arnaque à la con ??? On a tout quitté pour ç ...
- Calmez vous,
rassura la voix du haut parleur, l'Infinitium est invisible de l'extérieur, mais il se trouve dans cette pièce ! Bon, ouverture de la porte !
Un bruit sourd se fit alors entendre, et un pan de mur entier se mît en mouvement, glissant lentement sur le côté. Bientôt, un espace large comme un bus apparut, donnant sur la pièce vide. Sous un ordre de la voix, la foule se mît en marche, chaque personne serrant contre elle sacs et autres bagages. Quand la totalité des personnes furent à l'interieur, une lumière aveuglante les entoura, et ...ils disparurent. Quand elles se réveilleront, elles se trouveront dans un grand salon rouge et or, avec une porte ; quand elles ouvriront cette porte, il y aura un grand couloir, infini, sans fin, avec des multitudes de portes. Elles seront dans l'Infinitium.


8 ans plus tard - 2144
L'Elite se réunit pour un compte rendu de l'Infinitium. En effet, les gens envoyés s'étaient révoltés il y a maintenant 3 mois, essayant de trouver une sortie à ce qu'ils appelaient désormais la Prison. L'endroit jadis magnifique était maintenant dans le chaos le plus total : pièces délabrées, lumières n'éclairent quasiment plus rien, bref, un capharnaüm. Comme sur la Terre, a l'extérieur. Les chefs étaient furieux de ce carnage :
- Ce n'est plus possible ! s'égosilla le présidant Français.
- Non, plus du tout, même ! Toutes ces années d'efforts et de travail pour quoi ? En arriver là ! grinça le président Russe.
- Il faut en finir ! exposa le prédisent Américain. Qu'ils restent là ! Seuls ! Pour toujours ! Ils n'auront pas la clef qui permet de sortir ! Jamais ! Qu'ils crèvent ! Et dès qu'une personne commettra un crime, qu'on l'enferme dedans !
L'Elite conclu la réunion sur cette phrase terrible. Mais elle ne savait pas que, derrière la porte, une jeune scientifique avait tout entendu. Horrifiée, elle couru chercher la clef, la mît dans sa poche. Aussitôt que la clef fut retirée de son support, une alarme assourdissante retentit alors. Terrifiée, la demoiselle quitta la pièce au pas de course, et dévala les escaliers jusqu'au sous-sol, où se trouvait un raccourcis pour accéder au bâtiment renfermant l'Infinitium. Elle couru du plus vite qu'elle pût, et quand elle arriva devant une porte de service conduisant à l'intérieur, elle n'eu d'autre choix que de lancer la clef dans la salle, où elle disparut dès qu'elle eu touché le sol. Malgré cela de fait, la jeune femme n'était pas rassurée, car elle ne savait pas où la clef atterrirait. Elle remonta dans son bureau. S'assit. On toqua à sa porte. Elle se releva, et alla ouvrir.
Comment avait-ils pût savoir ? C'est ce que se demandait la jeune femme à cet instant présent. L'Elite la regardait d'un œil mauvais, énervée comme jamais. Le président américain s'avança :
- Ana Lucia, 17 ans, à peine recrutée. C'est beau, de trahir ses employeurs. C'est beau, de réduire à néant tout ce qu'on a fait ! Il avait hurlé cette dernière phrase.
- Vous auriez laissé mourir ces gens, en les regardant ! se défendit Ana.
- Je t'en foutrais, des phrases comme ça, moi ! il regarda alors les autres membres. Pour haute trahison, Ana Lucia ici présente, est condamnée à l'Infinitium.
La jeune scientifique ouvrit la bouche qu'elle reçut un coup dans la nuque. Quand elle se réveilla, elle était dans une pièce sombre, autrefois magnifique. Quand elle ouvrit la porte, un long couloir sans fin apparut.
Depuis ce jour, où Ana rejoignit l'Infinitium, tous les prisonniers cherchent la clef qui leur permettra de sortir ... et dès qu'on crime est commis, l'auteur est envoyé dans l'Infinitium ...
Et vous ? Quel est votre crime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitium.forumactif.org
 
CONTEXTE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitium :: Les premiers pas :: Règlement et Histoire de l'Infinitium-
Sauter vers: