Infinitium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinitium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alix L.Flyder •My friends and others...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alix L.Flyder

Alix L.Flyder


Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32
Localisation : Sur une fauteil confortable, en essayant de trouver un moyen qui va me faire lever de ce fichu siège pour chercher cette foutu clef.

Alix L.Flyder •My friends and others... Empty
MessageSujet: Alix L.Flyder •My friends and others...   Alix L.Flyder •My friends and others... EmptyDim 6 Jan - 19:01

Relations de Alix L.Flyder

Alix L.Flyder •My friends and others... 1327-9320447-image



________________________

INFORMATION

________________________


Nom : Flyder
Prénom : Alix Louba
Groupe : Chercheuse
Age : 21 ans
Pays d'origine : France et Russie
Se que vous rechercher : Deux meilleur(e)s ami(e)s en qui je peux entièrement compter, environ deux a quatre ennemis et un homme que j'aime mais que j'arrive pas a comprendre psychologiquement.

________________________

RELATIONS

________________________

AMI(E)S :

Ana Maria Lucia :
Tu es là pour toujours et je te connais pour ça. Nous sommes amies a jamais. Tu m'aide et je te réconforte. C'est a toi que je dois ce magnifique cadeau qu'est d'etre chercheuse car c'est toi qui nous a, à moitié sauvé. Tu sait que mon épaule pourra toujours te servir dans des moments plein de desespoir.


Drew J.Layne :
Tu es.. Mon prince charmant ? Ouais je sais... Mais tu ne me remarque pas... Et heureusement, mais je ne pourrais sortir avec toi. Pour la simple et bonne raison que tu est l'ex de Ana... Je t'aime toujours un peu... Mais si tu pouvais arrêter de provoquer Yan !


ENNEMI(E)S :


Dernière édition par Alix L.Flyder le Mer 13 Fév - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Lucia

Ana M. Lucia


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere <3

Alix L.Flyder •My friends and others... Empty
MessageSujet: Re: Alix L.Flyder •My friends and others...   Alix L.Flyder •My friends and others... EmptyLun 7 Jan - 15:49

Aaanw so cute ce que t'as écrit <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitium.forumactif.org
Invité
Invité




Alix L.Flyder •My friends and others... Empty
MessageSujet: Re: Alix L.Flyder •My friends and others...   Alix L.Flyder •My friends and others... EmptyDim 27 Jan - 16:31

Moi je veux bien être aimé, tiens o.o
Sauf que j'aime quelqu'un d'autre awaiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Alix L.Flyder

Alix L.Flyder


Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32
Localisation : Sur une fauteil confortable, en essayant de trouver un moyen qui va me faire lever de ce fichu siège pour chercher cette foutu clef.

Alix L.Flyder •My friends and others... Empty
MessageSujet: Re: Alix L.Flyder •My friends and others...   Alix L.Flyder •My friends and others... EmptyMar 29 Jan - 13:49

Ouais ! J'ai une super idée //Yan va enfin pouvoir ce bouger le c*l // ! Alix tourne autour de Drew mais Yan n'appréci pas trop parce qu'il craque sur elle ( pas pour l'instant un ) et decide de se rapprocher d'elle et fait des yeux noir dès qu'il croise Drew ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix L.Flyder •My friends and others... Empty
MessageSujet: Re: Alix L.Flyder •My friends and others...   Alix L.Flyder •My friends and others... EmptyMar 5 Fév - 9:21

Powiiii :3 Et Drew est l'ex d'Ana, celle-ci l'aime encore mais pas Drew x)
Revenir en haut Aller en bas
Kako Ichi-San

Kako Ichi-San


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25
Localisation : dans un salle quelque part toute seule

Alix L.Flyder •My friends and others... Empty
MessageSujet: Re: Alix L.Flyder •My friends and others...   Alix L.Flyder •My friends and others... EmptyJeu 14 Fév - 20:34

Waaah... Shocked Complexe, j'ai pas tout compris... lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Lucia

Ana M. Lucia


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere <3

Alix L.Flyder •My friends and others... Empty
MessageSujet: Re: Alix L.Flyder •My friends and others...   Alix L.Flyder •My friends and others... EmptyDim 24 Fév - 14:10

We are complexs <3
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitium.forumactif.org
Alix L.Flyder

Alix L.Flyder


Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32
Localisation : Sur une fauteil confortable, en essayant de trouver un moyen qui va me faire lever de ce fichu siège pour chercher cette foutu clef.

Alix L.Flyder •My friends and others... Empty
MessageSujet: Re: Alix L.Flyder •My friends and others...   Alix L.Flyder •My friends and others... EmptyMer 27 Fév - 12:28

J'imagine niveau relations que je dois changer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Lucia

Ana M. Lucia


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere <3

Alix L.Flyder •My friends and others... Empty
MessageSujet: Re: Alix L.Flyder •My friends and others...   Alix L.Flyder •My friends and others... EmptyMar 5 Mar - 16:25

Ben ouais du coup :p on peut dire que Drew est mort on ne sait pas comment ... Que Ana ne l'aime plus depuis très longtemps car c'est elle qui a cassé. Et Alix peut être amoureuse de Louis ? : ils ont le même âge, ils sont magnifiques tout les 2 ... <3 Après c'est qu'une idée il faut que ça te plaise Smile mais moi j'aime cette idée <3 Et faut que je fasse la fiche de relations de Louis ! <3 Mais pas cette semaine car je suis au ski et que faire ça avec la DSi c'est super galère là rien que pour écrire ce texte j'ai mis au moins ... 10 mn ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitium.forumactif.org
Alix L.Flyder

Alix L.Flyder


Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32
Localisation : Sur une fauteil confortable, en essayant de trouver un moyen qui va me faire lever de ce fichu siège pour chercher cette foutu clef.

Alix L.Flyder •My friends and others... Empty
MessageSujet: Re: Alix L.Flyder •My friends and others...   Alix L.Flyder •My friends and others... EmptyMer 6 Mar - 19:37

SKIII ! J'ai pas eu cette chance moi mais bon. Ouais pourquoi pas <3 C'est sur qu'ils sont assez BG les deux lascars <3 DSI ? Moi j'en ai eu une rose fushia <3
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Lucia

Ana M. Lucia


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere <3

Alix L.Flyder •My friends and others... Empty
MessageSujet: Re: Alix L.Flyder •My friends and others...   Alix L.Flyder •My friends and others... EmptyMar 12 Mar - 14:09

MOI AUSSI J'AI LA ROSE FUSHIA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alix L.Flyder •My friends and others... Empty
MessageSujet: Re: Alix L.Flyder •My friends and others...   Alix L.Flyder •My friends and others... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix L.Flyder •My friends and others...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix Flyder ~ Chercheuse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinitium :: Les premiers pas :: Présentation :: Relations des personnages-
Sauter vers: